Notre grande compétition annuelle Actiforme me fait suer est enfin de retour et ça se déroule cette année du 18 novembre au 5 décembre à nos succursales de Saint-Jean-sur-Richelieu et de Farnham.

À Farnham, prenez note qu’il s’agira de la toute première édition et nous sommes très heureux de voir de nouveaux participants se joindre au défi. Rendez-vous au comptoir de l’accueil pour recevoir plus de détails sur cette nouveauté et pour vous inscrire.

Le défi est sans contredits l’occasion idéale de vous motiver à fond en prévision du temps des fêtes ! Vous n’avez qu’à choisir votre niveau parmi débutant, intermédiaire, avancé ou élite. Il n’y a aucune obligation de venir vous entraîner tous les jours et aucun temps minimum par entraînement : on veut que vous alliez à votre rythme et que vous vous amusiez avec votre équipe.

Le but du défi est de cumuler le plus de points possibles pour son équipe en faisant des activités physiques chez Actiforme. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 novembre prochain.

Veuillez noter que les non-membres peuvent participer au défi au coût de 25 $, montant qui sera entièrement remis à l’organisme Opération Bonne Mine Haut-Richelieu et qui permet aux invités d’avoir accès aux installations de leur centre respectif pour toute la durée du défi. À noter que l’invité qui fait l’achat d’un abonnement annuel pendant la période du défi obtiendra un rabais de 20% sur cet abonnement.

Chaque participant au défi court ainsi la chance de gagner des prix de participation qui seront remis lors de notre party de Noël le 6 décembre prochain. Notez qu’un party de Noël aura lieu à chaque succursale puisque chaque centre tient son propre défi. Les équipes de Farnham s’affrontent donc entre elles.

L’équipe gagnante recevra le Saint Graal, le grand trophée du Défi, et un t-shirt commémorant cet exploit. Il y a aura aussi des tirages de prix spéciaux exclusifs aux membres de l’équipe gagnante.

Êtes-vous prêts à vous lancer le défi de « Actiforme me fait suer » ?

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce bouton